Devises:
 
Panier:
 0Articles)

Expédition & retours

Livraison

Commandes de navires par International Express Mail Service et arrivent habituellement d'ici 1 semaine. Nous sommes un revendeur professionnel en ligne et de coopérer avec
EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant d'achat total, et peut être suivi au site Web EMS .
S'il vous plaît s'assurer que vous êtes à la maison quand les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.
Bien que le commerce de gros, s'il vous plaît contactez-nous ! Livraison gratuite et d'actualisation de choses peuvent être offertes.

Politique de retour

Avant de profiter des échanges faciles et politique de retour, vous devez nous contacter pour l'adresse de livraison si vous voulez envoyer des articles en arrière. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état ​​non porté à savoir d'origine, non lavés, avec toutes les étiquettes jointes.
S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et de style lors de votre commande selon les images que nous offrons. Après avoir reçu nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas des problèmes de qualité, l'échange ou un remboursement partiel du montant de l'achat sont disponibles. Retour d 'expédition à la charge de l'acheteur.
Quant aux problèmes de qualité ou la version erronée, s'il vous plaît prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous prenons l'entière responsabilité si des problèmes de qualité sont concernés.
Si vous souhaitez échanger des éléments d'un style ou un autre demande de remboursement, s'il vous plaît informez-nous le numéro de suivi après les articles sont expédiés en arrière. Dès réception de votre colis, nous vous enverrons l'article que vous réorganiser ou le remboursement de votre paiement.
Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, s'il vous plaît contactez-nous !

Annulation de commande

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après passation de commandes, donc nous ne sont pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Votre compréhension est apprécié. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sont traitées conformément à notre politique de retour.
Friendly Avis: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi chiffres-10 dans les 3 jours suivant votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît contactez-nous pour assistance.